Jinan Tianchen CNC Machine Co., Ltd.
Adresse.: Tianchen Street, High-Tech Zone, Jinan City, Shandong Province, China
Tél.:+86-531-88877034

Accueil » Machines CNC Tianchen » Machine CNC pour système de parking automatique » Ligne de poinçonnage et de découpe de plaque PPC027

Ligne de poinçonnage et de découpe de plaque PPC027

Application
Notre ligne de poinçonnage et de découpe de plaque PPC027 est principalement utilisée pour le poinçonnage et la découpe de plaques de cadre dans la fabrication de constructions métallique, de systèmes de parking automatique ou dans la construction automobile.

Fonctions et caractéristiques de machine
1. Cette ligne traitement de plaques dispose des caractéristiques de vitesse de poinçonnage élevée, de bonne précision de traitement, de faibles coûts de production et d'efficience de production élevée.
2. La ligne de poinçonnage et de découpe de plaque PPC027 comprend un corps de machine principale, un cylindre hydraulique de poinçonnage, une glissière, un système de changement de filière, un système de serrage, un appareil de découpe plasma, etc.
3. Le corps de machine principal est conçu avec sept matrices de perforation pour le poinçonnage de trous de dimensions différentes. Les postes de poinçonnage sont arrangés en rangées linéaires et les filières peuvent être changées facilement.
4. Notre ligne de poinçonnage et de découpe de plaque PPC027 est équipée avec un appareil de découpe plasma. La plaque de cadre peut être poinçonnée et découpée avec le même set d'équipement. De cette manière, l'efficience des opérateurs est améliorée tout en réduisant l'intensité de travail.
5. Le système de serrage utilise une technologie de serrage hydraulique. Avant le poinçonnage, la plaque de serrage retient efficacement la pièce de fabrication. Puis le poinçonnage est effectué. Ensuite, la plaque de serrage remonte et se remet en place et le poinçon se retourne de la pièce de fabrication.
6. Cette ligne combinée poinçonnage découpe adopte un système PLC et un servomoteur de qualité élevée. L'ordinateur hôte industriel avec un système de contrôle IPC et une interface conviviale est facile à opérer. L'axe X et l'axe Y sont contrôlés numériquement avec une excellente précision de positionnement. La fonction de conversion CAD/CAM est disponible pour cet équipement de poinçonnage et de découpe de plaques.
7. Le système CNC de notre ligne de poinçonnage et de découpe de plaque PPC027 dispose d'une fonction de diagnostic automatique et d'une fonction d'alerte automatique en cas de défaillance, ce qui permet de faciliter l'entretien de la machine.

Paramètres techniques principaux de la Ligne de poinçonnage et de découpe de plaque PPC027
Modèle PPC027
Dimensions de plaques maximum (mm) (longueur maximum × largeur maximum) 6000×550
Épaisseur de plaques range (mm) 3~4
Distance du bord du trou minimum (mm) 20
Force de poinçonnage maximum (KN) 200
Diamètre de poinçonnage maximum (mm) φ35
Diamètre de poinçonnage minimum (mm) ≥ Épaisseur de plaques
Postes de poinçonnage 7 (en deux rangées)
Nombre d'axes CNC 2
Vitesse de déplacement d'axe X (m/min) 30
Vitesse de déplacement d'axe Y (m/min) 15
Vitesse de découpe plasma (m/min) 2
Pression d'entraînement pneumatique (Mpa) 0.5~0.8
Puissance moteur totale (kW) 25
Dimensions hors tout (mm) 14000×6000×2500
Total poids (kg) 12000

Noms relatifs:
Ligne traitement de plaques, Ligne combinée poinçonnage découpe, Equipement de poinçonnage et de découpe de plaques

Commentaires
Autres produits
  • Ligne de production de profilés en acier CSU300ACette ligne de production de profilés en acier CSU300A est disponible avec les caractéristiques suivantes: une efficience et une précision de fonctionnement élevées, un niveau d'automatisation élevé; des opérations aisées et de larges applications.
  • Ligne de perçage de profilés en acier TSD300/9 Le corps de machine est conçu dans une structure fixe alors que la pièce de fabrication se déplace lors du traitement. Cette structure de machine de perçage 3D lui permet d'être adéquate dans la production automatique de poutres d'acier à petite ou moyenne échelle.
  • Ligne de poinçonnage et de perçage de plaques PPD103Cet équipement de traitement de plaques CNC dispose de quatre postes de fonctionnement incluant deux postes de poinçonnage, un poste de marquage et un poste de perçage. Les postes de fonctionnement peuvent changer automatiquement.
  • Ligne de poinçonnage de plaques PP103Cette poinçonneuse de plaques dispose des avantages d'une précision de poinçonnage élevé, d'une vitesse de poinçonnage et d'une efficience de production. Machine de traitement de plaques à efficience élevée, elle est adéquate pour la production...