Jinan Tianchen CNC Machine Co., Ltd.
Adresse.: Tianchen Street, High-Tech Zone, Jinan City, Shandong Province, China
Tél.:+86-531-88877034

Accueil » Machines CNC Tianchen » Système de parking automatique » Doubleur de parking dépendant PJSY 2

Doubleur de parking dépendant PJSY 2

Principe de fonctionnement
Ce doubleur de parking dépendant PJSY 2 adopte une transmission hydraulique. La pompe hydraulique permet à l'huile haute pression d'entraîner le cylindre hydraulique et donc le levage ou la descente de la plateforme. Le stockage et la libération de véhicule sont effectués via le déplacement de la plateforme. Lorsque la plateforme de ce type d'ascenseur de voitures s'abaisse au niveau du sol, les véhicules peuvent entrer et sortir.

Caractéristiques
1. Notre doubleur de parking dépendant PJSY 2 est facile à installer et opérer. Les véhicules peuvent être stockés en toute sécurité de manière pratique.
2. Ce système automatique de parking à deux niveaux économise l'espace et dispose d'un très faible niveau sonore en opérations.
3. Il dispose d'une apparence élégante.
4. Notre plateforme pour parking à 2 niveaux est adéquate pour une utilisation domestique ou publique.

Principaux paramètres techniques du Doubleur de parking dépendant PJSY 2
Dimensions d'équipements (mm) Longueur 6000
Largeur 2500
Hauteur ≤3400
Type de véhicule adéquat D type
Capacité de véhicules en stationnement 2 véhicules/unité
Durée de levage et de descente de plateforme Levage: environ 65s; Descente: environ 15s
Appareil d'entraînement Mode de transmission Hydraulique
Alimentation électrique 380V ou 220V, 50Hz
Puissance moteur 1.5kW
Mode d'opération A commande
Volume sonore ≤60dB

Noms relatifs:
Système automatique de parking à deux niveaux, Plateforme pour parking à 2 niveaux, Ascenseur de voitures

Commentaires
Autres produits
  • Système de parking automatique vertical PCS Ce type de plateforme pour parking dispose des avantages d'automatisme élevée, de faible consommation d'électricité, de faible niveau sonore et de stationnement efficient.
    Utilisant une technologie de régulation à variation continue, ce système de stockage de voiture...
  • Système de parking automatique horizontal PPY Cet équipement de stationnement automatique se décline en deux types, de type en longueur et de type transversal. Il permet d'accueillir 80 à 120 véhicules. Son installation est adéquate pour des bâtiments de moyennes et de larges tailles ainsi que des emplacements publiques.
  • Système de stationnement automatique multi-niveaux PXD L'espace de stationnement est composé d'une structure en acier ou de dalles en béton. Ceci garantit la sécurité et la gestion pratique de l'espace de stationnement de ce système de stationnement avec plate-forme et ascenseurs.
  • Plateforme pour parking multidirectionnelle PSHNe nécessitant qu'une faible surface d'installation, ce système de parking automatisé peut être installé dans diverses structures et échelles flexibles en fonction des dimensions actuelles de l'espace et du terrain. Ce système est adéquat pour la construction d'un garage souterrain ou aérien.